L.Inconnue

La fin peut etre belle.

Il y a des jours, des moments où l'on fait des efforts, que ce soit par intêret ou non, et ça ne marche pas. On ne parvient pas à être écouté. Aujourd'hui, je me préparais à passer tranquillement mon Bac Lundi et puis non. De toute façon je n'ai jamais fait d'efforts. Le souffle court, en essayant de refouler sa haine, de toue façon il ne voit pas, il ne voit rien. Il me tourne le dos. Je travaille. Evidemment, il faut payer les factures. Et puis à quoi bon, je n'ai pas d'avenir, feignasse, gamine, capricieuse à quoi sert d'avoir le Bac ? Je finirai Caissière ou femme de ménage. Les yeux humides, les larmes refoulé, le coeur fermé, jamais plus je ne t'aimerais.

J'ai jamais osé te le dire, mais j'ai toujours voulu te détester.
Papa.

http://l.inconnue.cowblog.fr/images/ville.jpg

Vendredi 18 juin 2010 à 20:22

Ses pensées que l'on sème.

Partager ma pensée

Par Un-sourire-suffit le Vendredi 18 juin 2010 à 21:26
Même avec le plus grand mal, on aime toujours. On aime à en detester. Ou on deteste à aimer. Bah.
Je hais ma mère, mais je sais qu'au fond de moi, je l'aime un peu quand même.
Un tout petit peu.
Si tu prépares ton bac de lundi, tu en première? :D
 

Partager ma pensée

Note : L.Inconnue n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Existance | 1 | Inexistance >>

Créer un podcast